Poké-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-team

Pokémon team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de chef team feu ardent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

lucasous
lucasous:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue15/99999presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (15/99999)
Badges:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue0/8presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (0/8)
Point d'exp.:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue5/5120presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (5/5120)

presentation de chef team feu ardent Empty
MessageSujet: presentation de chef team feu ardent   presentation de chef team feu ardent Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:11

-j'ai 14 ans
- je mapelle killian
-j'habite dan le gard
- g diamant et perle
- mes passions sont:les voiture,les pokemons et les filles
- c lucario ki ma envoyé un lien
- c lucario ki ma envoyé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Maitre
Lucario


Messages : 553
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

lucasous
lucasous:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue596/1000presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (596/1000)
Badges:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue0/8presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (0/8)
Point d'exp.:
presentation de chef team feu ardent Left_bar_bleue0/5120presentation de chef team feu ardent Empty_bar_bleue  (0/5120)

presentation de chef team feu ardent Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef team feu ardent   presentation de chef team feu ardent Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

bienvenue c bien tu adore dragué les fille alors comme c ta passion moi aussi j'adore draguer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-team.forums-actifs.com
 
presentation de chef team feu ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion des team
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-team :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser